Après le passage du cyclone Gezani,
nous sommes allés à Toamasina.
Pas pour une visite officielle.
Mais pour être là.
Auprès de nos collaborateurs touchés.
Et aussi auprès de nos clients, eux aussi éprouvés par la situation.
Il y a eu des mots.
Il y a eu des silences.
Des inquiétudes pour demain…
et, malgré tout, cette volonté de continuer
Ces moments rappellent l’essentiel :
derrière chaque activité, chaque chiffre,
il y a des personnes, des familles, des histoires.
Nous avons choisi d’apporter un soutien concret.
Un geste simple.
Une présence sincère.
Parce que chez ACEP Madagascar,
notre rôle ne s’arrête pas au financement, il est aussi d’être là quand tout devient fragile 🤲
Et parfois, être là, ensemble, suffit déjà à redonner la force d’avancer.